GTA
Publié le - 3289 v. -

GTA 5 Online : Les tricheurs en ligne perdent leurs points de réputation

Rockstar Games a pris des mesures contre des joueurs en ligne GTA qui a accumulé de grandes quantités de points de réputation. Cette semaine, ils ont commencé à pénaliser toute personne qui a acquis ce RP (Reputation Point) par des méthodes douteuses.

Rockstar a fait le premier tour de la correction de RP le 20 mai. Les joueurs qui ont utilisé « des hacks ou des mods » pour obtenir RP depuis le premier lancement de GTA Online trouvent d’abord leurs gains mal acquis retirés de leur compte. Leurs rangs seront annulés à leur « niveau approximatif " avant leur violation.

C'est la seule pénalisation que Rockstar distribuait ce jour-là. Les articles de ces personnages et GTA $ ne seront pas touchés. Leur accès au jeu ne se limitera pas à tous. Toutefois, les futurs contrevenants trouvés par balayages ultérieurs devront faire face à des sanctions plus sévères.

«Les Comptes trouvés susceptibles d’être un piratage ou modding afin de générer des quantités illégitimes de RP après 20/05/14 feront l'objet d'autres mesures, à notre discrétion, comme dans le temps de « Cheater Pool» ou « Bad Sport Pool». Les Récidivistes peuvent aussi avoir leurs comptes remis à zéro, l'interdiction de l'expérience, ou la totalité de la GTA $ retirés (autres que les fonds non dépensés de Shark Card), " : un nouveau message sur le site de support d’Assistance de Rockstar.

 


Vous ne serez pas pénalisé si vous avez simplement broyé « Rooftop Rumble» ou une autre mission pour obtenir d'énormes quantités de RP. Si vous prenez l'avantage d'un bug, vous devriez être bien ainsi. Rockstar dit que seuls les joueurs qui ont utilisé" mods, hacks, DNS Redirect, manipulation de fichiers « Cloud » , ou tout autre comportement similaire infâme " recevront leur pénalisation.

Les efforts précédents anti- triche déployés par Rockstar se sont concentrés sur les joueurs qui obtiennent de l'argent gratuit. Ils ont obtenu de nombreuses interdictions et se voient enlever une grande partie de cette trésorerie illégitime du jeu. C'est un combat permanent parce que les joueurs continuent à trouver des façons étranges de gagner des montagnes d’argent.

Pourtant, le nettoyage des points de réputation est tout aussi important, RP détermine le classement d'un joueur, qui à son tour détermine les objets qu'ils peuvent acheter. Même si un tricheur a des quantités infinies d’argent, ils ne peuvent pas acheter les meilleurs articles si leur rang est trop bas. En d'autres termes, le retrait des RP illégitime du jeu minimise les dommages que les tricheurs d'argent peuvent faire. Espérons juste que Rockstar peut avoir du succès dans l’identification de tous les tricheurs.

Rockstar a terminé leur dernière mise à jour sur la tricherie GTA Online en demandant de l’aide. Les joueurs qui découvrent des tricheurs sont encouragés à rapporter les contrevenants à GTAOnlineBanhammer@rockstargames.com. Les e-mails doivent inclure l'ID PSN ou Gamertag des joueurs, une description de leurs actions, la date et l'heure de leur violation et toute autre preuve.

GTA Online a reçu la mise à jour de « High Life» au début du mois. Le DLC a présenté plusieurs nouveaux articles de luxe à acheter pour les joueurs, y compris les appartements et les voitures de sport. La prochaine mise à jour pour le jeu est censée apporter des Hold-up coopératifs, un long métrage très attendu. Cependant, Rockstar n'a pas encore fait une annonce à ce sujet.

Les publications similaires de "Grand theft auto V"

  1. 6 Fév. 2015GTA 5 sans aucune texture !2265 v.
  2. 21 Janv. 2015GTA 5 PC configuration et retard annoncé2818 v.
  3. 3 Déc. 2014GTA5 à la première personne sur Playstation 44292 v.
  4. 17 Nov. 2014Toutes les versions de GTA 5 Next gen sortant le 18 novembre3087 v.
  5. 21 Oct. 2014Lindsay Lohan Vs GTA 53418 v.
  6. 11 Oct. 2014GTA5 vous voulez 300.000 dollars gratuiement ?2571 v.
  7. 20 Sept. 2014Un mod Viol pour GTA Online ? WTF !7428 v.
  8. 8 Sept. 2014La date de sortie pour gta 5 est prévue pour le....3157 v.
  9. 25 Août 2014GTA Online : Infos sur les braquages3542 v.
  10. 22 Août 2014GTA5 : Absent lors de la Gamescom 20142376 v.