GTA
Publié le - 2180 v. -

GTA Online:Les 10 nouvelles activités validées

Rockstar vient de valider 10 nouvelles activités. Il les a rendues accessibles via gta5 PC. Tous les mois, des activités sont dévoilées et ce mois-ci, au menu, Rockstar propose 8 courses et 2 chocs.

Les confrontations proposées
Le premier est Parc de Little Seoul de Phipparama qui a lieu à Vespucci Canals. Pour ce jeu, il faut 8 à 16 joueurs, les skateurs et les basketteurs ne doivent pas être tués. L’autre est Zone 53 de Giuli0207 à San Andreas. Il nécessite 6 à 16 joueurs et il s’agit d’une source qui indique qu’un OVNI a eu un grave accident à Sandy Shores, prés de la cabane d’Oméga. Pour le déballage avec l’armée, c’est le FIB et la police qui s’en chargent. Mais le premier qui aura le contrôle de l’affaire acquerra des fonds du Gouvernement.




Le contenu des 8 courses
La première est Destination finale de TonyResta qui se passe dans différents lieux. Il faut entre 1 et 8 joueurs, et il consiste à évaluer ses talents de pilote surtout face aux ponts. La deuxième est Deux voies valent mieux qu’une, de Family1974. La course se déroule à Cypresse Flats, El Burri Heights. Le joueur est invité dans une course de 3 km d’environ sur une piste à 2 voies, un virage en épingle l’attend à chaque extrémité. La troisième est Ruelles de Omgsamurai qui a lieu dans différents coins. Il faut 1 à 16 joueurs pour une course pour deux-roues dans les artères de la ville. La quatrième est Des freins ou Rien de IckyDoodPoopoo qui se passe dans 5 endroits. Il faut 1 à 8 joueurs et dans cette course si courte, il faut faire chauffer ses freins pour des voitures terrestres. La cinquième est L’enfer des chemins de fer de Ben stock96 qui a lieu dans plusieurs coins. 1 joueur ou 8 joueurs et chacun est appelé à faire une course autour de Los Santos tout en suivant la voie ferrée. La sixième est Avec ou Sanchez de Refuso qui se déroule dans plusieurs endroits. Il faut soit 1 ou 12 joueurs, la moto est à enfourcher et il faut faire sortir des sentiers battus dans cette course de quelques virages serrés et un saut. Pour la ligne d’arrivée, il faut rester dans l’axe. La septième course est Dédale Infernal de Dannyar21 à San Andreas, elle demande 1 à 8 joueurs et personne ne doit se perdre lors du trajet. La huitième et dernière course est Sauté de bolides de TheRealXtacide qui a lieu dans 3 endroits, il faut 1 à 16 joueurs, chacun attache les sauts sur l’autoroute et ne doit pas se tromper de ruelle.

Les publications similaires de "Grand Theft Auto IV"

  1. 16 Oct. 2014Watch Dogs iV, quand Aiden est trasnporté dasn GTA 4 !2600 v.
  2. 22 Mars 2014GTA Chinatown Wars : Déjà 5 ans2038 v.