GTA
Publié le - 2107 v. -

GTA Chinatown Wars : Déjà 5 ans

Le 5ième Grand Theft Auto ou GTA arrive à son 5ième anniversaire. GTA Chinatown Wars est un jeu vidéo disponible sur plusieurs consoles de portables. Il est respectivement développé et édité par Rockstar Leeds et Take Two Interactive. Pour fêter chaque anniversaire, un article est publié pour réveiller les souvenirs sur le GTA, en termes de vidéos, d’images etc. Cette année, l’article publié est intitulé « Souvenez-vous de ». Il est disponible sur la nouvelle rubrique de la revue Rockstar Mag. C’est également un moyen pour permettre aux fans nostalgiques de s’en souvenir pleinement.

 


Les souvenirs sur GTA Chinatown Wars

GTA Chinatown Wars est un jeu très intéressant. L’histoire est liée à la période de la Triade à Liberty City. Huang Lee est le personnage principal. Après avoir su que son père est décédé, il se lance dans une mission immature. Il cherche à livrer à son oncle kenny, une épée antique. L’oncle kenny habite à Liberty City dans le secteur de Chinatown. Huang est déterminé pour que sa famille prenne le contrôle des Triades de la ville, d’ailleurs c’était le but, en remettant cette épée à son oncle. En effet, le jeu GTA Chinatown Wars est plein de stratégie, ce qui a d’ailleurs conquis le cœur de ses amateurs.

 


Le jeu GTA Chinatown Wars n’a pas si réussi

Ce jeu n’a pas très tôt connu la réussite. Lors de sa première sortie, il était seulement disponible sur Nintendo DS. Les exemplaires vendus n’ont pas du tout rapportés. La raison en est que les amateurs de cette console n’arriveraient pas à se sentir très à l’aise avec ce jeu. Pour trouver une stratégie de sortie de crise, Rockstar sort GTA Chinatown Wars sur PSP, mais également sur les téléphones mobiles. Malheureusement, cette méthode a encore conduit à l’échec, car, le jeu est inapproprié à la console de Sony. A la fin, il a fallu qu’il sorte deux opus à savoir GTA Liberty Stories et Vice City Stories, avec l’aide d’un moteur graphique en 3D. Même si les gamers arrivaient à y avoir une vue aérienne conformément à la série GTA, le jeu n’a toujours pas eu le succès escompté. Cependant GTA Chinatown Wars a malgré tout été aimé par un nombre restreint d’amateurs, ainsi, il est possible pour eux, de visiter sa page web, afin de revivre les grands moments du jeu

 

Les publications similaires de "Grand Theft Auto IV"

  1. 16 Oct. 2014Watch Dogs iV, quand Aiden est trasnporté dasn GTA 4 !2688 v.
  2. 19 Avril 2014GTA Online:Les 10 nouvelles activités validées2253 v.