GTA
Publié le - 2392 v. -

Ce que nous aimerions voir dans le Grand Theft Auto suivant

La dernière fois que Grand Theft Auto a fait le saut d'une génération à l'autre, Rockstar a saisi cette occasion pour passer l'accent de la franchise, en s'éloignant de quelques-uns des aspects Zanier présents dans Grand Theft Auto : San Andreas. Ce n'était pas du goût de tout le monde, mais j'ai apprécié le changement. Je me sentais comme la série Saints Row qui a le jeu farfelu monde ouvert crime couvert, et il est heureux que GTA se déplace en territoire quelque peu différent. Je pense que les écrivains de Rockstar ont peut-être la meilleure oreille pour le dialogue de personne à écrire des jeux d’aujourd’hui, et j'ai été heureux que les cinématiques dans Grand Theft Auto IV aient souvent pris leur temps, en se concentrant sur le développement de caractère autant que sur la mise en place quelle que soit l’excuse absurde qui serait vous transporter à travers la prochaine mission. Maintenant que Grand Theft Auto sera inévitablement la transition une fois de plus d'une génération de console à l'autre, je m'attends à ce que Rockstar sera de nouveau profiter de l'occasion de réévaluer la série « direction de veiller à ce que les jeux GTA de l'avenir ne se sentent pas comme ils couvrent le même territoire que les jeux GTA du passé.

Une autre vision souhaitée pour GTA

Je n'ai aucune idée où Rockstar pourrait prendre la série, mais j'espère que cela va à l'encontre de la sagesse conventionnelle dans la conception de jeu en ce moment que les grands mondes sont des mondes meilleurs. Beaucoup d'attention est accordée à la taille des jeux comme The Witcher 3 et l’équipage, et étant donné que GTA5 était tellement plus grand que GTA IV géographiquement, Rockstar pourrait ressentir une certaine pression pour continuer à faire ses jeux plus portés. Mais plutôt que d'aller plus large, je préférerais beaucoup que le prochain GTA aille plus loin. Au lieu d'un monde plus grand et personnage principaux plus que le trio de GTA5 de mécréants, je préfère un jeu plus ciblé qui me permet de faire mieux connaissance avec une paire de caractères.

 


 

Et, oui, je voudrais au moins un de ces personnages d'être une femme. Quand Grand Theft Auto III a fait ses débuts, la série se sentait audacieuse et subversive. Maintenant, il a commencé à se sentir en sécurité et prévisible. Nous savons ce que le ton de sa satire sera. Nous savons ce que le gameplay sera. Je veux que GTA ose trouver des façons de se sentir à nouveau, et je pense que la meilleure façon de le faire est de ne pas doubler sur un humour grossier et de violence excessive, mais de se déplacer dans une direction plus intime et vraiment essayer de raconter une histoire sur les gens dont nous nous soucions d'une certaine façon. Et c'est triste, mais vrai que, compte tenu de la rareté relative des personnages féminins dans les jeux AAA, épinglant un jeu de GTA sur un personnage féminin qui semble comme un geste audacieux.

Qu'est-ce qui rend encore plus audacieux si ce n’était que le jeu voulait vraiment, nous voyons ce personnage comme une personne complexe, en trois dimensions. Bien sûr, c'est GTA, Vous devez être en mesure de vous livrer à des actes criminels. Vous devez être quelqu'un qui fait de mauvaises choses. Mais cela ne veut pas dire que les personnages doivent être détestables. Actuellement, je suis assez accro à la télévision FX montrant aux Américains, sur une paire d'espions russes de la couverture profonde aux États-Unis, se présentant comme un couple américain de banlieue normale marié, avec deux enfants. Ils sont parfois contraints dans des situations où ils doivent tuer des gens, mais ils n'ont pas le goût, et la relation dynamique entre Philip et Elizabeth, le mari et la femme, se heurte à des complications parce qu'ils s'aiment, mais ont souvent beaucoup une différence d’idées sur ce qu'ils font. Je ne veux pas que le prochain GTA soit modélisé sur les Américains ou quoi que ce soit, mais je pense que le spectacle démontre que vous pouvez placer des personnages complexes dans des situations moralement compromises sans la célébration de la violence dans laquelle ils se sont engagés et qui pourraient nous faire haïr les personnages qui se sont livrés à elle, et je voudrais que le prochain jeu GTA retirer ceci.

L’approche de la série signifie également sa vision sur la reconstruction de la vie terrestre. Si GTA ne tente de raconter une histoire qui est plus ancrée dans le caractère, il doit donner à ces personnages d'un monde habitable, pas celui dans lequel toutes les affiches et tous les sacrifices. L'humour de la série, qui fait partie de ce qui a déjà fait sentir audacieux et subversif, est un aspect de la question qui est sur le point de se sentir épuisé et prévisible. Les tentatives de GTA5 à tourner en dérision la culture américaine contemporaine et les médias sociaux ne sont pas tellement perspicaces et mordantes comme ils étaient tout simplement amers et misanthropes. Je pense qu'il est temps pour la série de se retirer de cette tendance et de laisser le sens de son histoire émergé naturellement de ses personnages et la société dans laquelle ils existent.

Il a également été un bon moment que la série nous a emmenés à une période différente, et après deux GTAIV et GTA5 présentés visions de l'Amérique du début du 21e siècle, je voudrais que la série règle une fois de plus son dévouement sur une autre époque.

Les publications similaires de "A propos des GTA"

  1. 19 Avril 2015Gros bug à l'installation dans GTA5 PC - Voici comment le résoudre13647 v.
  2. 4 Mai 2014La Mise à jour de GTA V 1.135269 v.
  3. 23 Avril 2014SNAPMATIC: Le nouveau concours organisé par Rockstar Games2397 v.
  4. 3 Avril 2013GTA : Le crime (virtuel) paie !2827 v.